Remboursement impôts sur le revenu ou pas???

pilloudrkt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 3 août 2011 à 00:15
pilloudrkt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 3 août 2011 à 15:44
Bonjour,

Je travaille au Luxembourg depuis février 2010, mais vie en France, avant je travaillais en France depuis environ 4 ans, je paie donc chaque année des impôts.
Lors de la déclaration d'impôts sur le revenu 2010, j'ai remplie les formulaires annexes pour les salariés à l'étranger...mon estimation était de 0€,normal en quelque sorte.
Mais cette année, je paie toujours les impôts depuis janvier.
Je voulais savoir si les impôts que je paie depuis janvier me vont être remboursé, sinon j'aurais payé une année pour rien en fait.
En espérant avoir des réponses.
merci
A voir également:

2 réponses

Pour être précis, vous ne payez pas des impôts depuis janvier 2011, mais des acomptes de vos impôts.
Dès lors, une fois le montant réel de votre impôt connu, normalement ces jours-ci, un remboursement de l'excédent doit être effectué automatiquement.

Afin d'éviter ce décalage, vous auriez pu demander en début d'année, au vu de votre changement de situation, à revoir les mensualités à la baisse. Elles sont calculées, au départ, sur la base d'un dixième de votre impôt de l'année précédente.
0
pilloudrkt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
3 août 2011 à 15:44
Merci beaucoup de cette réponse, je viens d'appeler le service des impôts, et ils m'ont dit que je serai rembourser en août ou en septembre.
0