Demande de credit

SYL00 - 21 juil. 2011 à 12:59
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 21 juil. 2011 à 13:24
Bonjour,
J ai fait une demande de crédit il y a 1 mois auprès de ma banque le crédit agricole de lorraine a sarrebourg pour financer mon mariage pour eux c était possible on envoyer mon dossier et mon promis qu il n y aurait pas de problème or la vendredi la veille de mon mariage nous recevons la réponse comme de quoi c était refuser nous nous retrouvons actuellement dans une misère pas possible et ne savons plus quoi faire comment faire pour pouvoir sortir de cette misère dans laquelle il nous on mis et pas l intention de faire quoi que se soit pour nous aider merci de me répondre rapidement ces urgent

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
21 juil. 2011 à 13:00
Bonjour,

Quel est le motif du refus?
0
pour eux mauvaise gestion du compte
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
21 juil. 2011 à 13:05
Malheureusement, hormis vous tourner vers d'autres établissements vous ne pouvez rien faire.

Ils ne se sont certainement pas engagés par écrit à vous confirmer l'accord de ce crédit.

Il aurait été judicieux pour vous, de prévoir un crédit bien plus tôt avant le mariage (et non quelques jours avant) afin de vous retourner si besoin, désormais vous vous retrouvez coincés.
0
non il ne se sont pas engager par écrit de l accord du crédit nous avions convenu ce credit depuis 2 mois mais eux non pas vraiment pris en compte pour que ça avance plus vite et nous on pris au dépourvu a la dernière minute et la oui belle et bien coincer a cause deux
0
21 juil. 2011 à 13:24
Je ne prends aucune position dans votre situation; cependant, obtenir une réponse au bout de deux mois c'est long !

De plus, au vu de la situation de vos comptes, vous devez bien savoir que vos comptes ne sont pas forcément très bien gérés.

Dans tout les cas, à votre place je n'aurais pas engager une demande de crédit deux mois seulement avant le mariage pour justement éviter votre situation actuelle.

Il ne vous reste plus qu'à trouver un autre établissement financier susceptible de vous proposer un crédit.
0