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1 réponse
Bonjour
Le rendu de dépôt de garantie se fait sur la comparaison des EDL (états de lieux) d'entrée et de sortie que vous devez posséder car c'est fait en double ou avec calque (comme un constat amiable auto et chacun le sien)
Le dépôt doit se rendre dans les 2 mois au rendu de clés
Et seules les détériorations inscrites sont à rembourser sur factures ou devis
La taxe des ordures ménagères pour l'année 2011 sort aux environ de septembre
c'est une taxe annuelle et payable au prorata de votre location
un proprio peut consulter la taxe de l'année précédente augmenter de 5 % et basta pour 2011 différence minime en + ou -
Vous avez la facture le nettoyage des sols par un pro ?
Je dis un vraie facture
avec tout ce que comporte une facture
1 - le nom et l'adresse du client,
2 - le numéro d'identification de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) du client s'il est «assujetti» (cette mention n'est pas obligatoire pour les opérations réalisées en France par des entreprises françaises),
3 - le numéro de la facture,
4 - la date de délivrance de la facture,
5 - la somme totale à payer (le prix hors taxe,
6 - le taux de la taxe sur la valeur ajoutée,
7 - le montant de la taxe sur la valeur ajoutée,
8 - les éventuels frais supplémentaires,
9 - la quantité, les frais des options,
10 - le prix de la main d'oeuvre lorsqu'il s'agit d'une prestation de service...),
11 - le détail et le décompte des produits, les éventuelles réductions ou «3 R» (rabais, remises ou ristournes ),
12 - le délai de livraison lorsqu'il s'agit d'une commande à livrer,
13 - les garanties,
14 - la date à laquelle le règlement doit intervenir (lorsque l'achat n'a pas été effectué au comptant),
15 - les conditions du règlement,
16 - le nom et l'adresse de l'entreprise et son numéro d'identification dans le cas où elle serait «assujettie».
Le rendu de dépôt de garantie se fait sur la comparaison des EDL (états de lieux) d'entrée et de sortie que vous devez posséder car c'est fait en double ou avec calque (comme un constat amiable auto et chacun le sien)
Le dépôt doit se rendre dans les 2 mois au rendu de clés
Et seules les détériorations inscrites sont à rembourser sur factures ou devis
La taxe des ordures ménagères pour l'année 2011 sort aux environ de septembre
c'est une taxe annuelle et payable au prorata de votre location
un proprio peut consulter la taxe de l'année précédente augmenter de 5 % et basta pour 2011 différence minime en + ou -
Vous avez la facture le nettoyage des sols par un pro ?
Je dis un vraie facture
avec tout ce que comporte une facture
1 - le nom et l'adresse du client,
2 - le numéro d'identification de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) du client s'il est «assujetti» (cette mention n'est pas obligatoire pour les opérations réalisées en France par des entreprises françaises),
3 - le numéro de la facture,
4 - la date de délivrance de la facture,
5 - la somme totale à payer (le prix hors taxe,
6 - le taux de la taxe sur la valeur ajoutée,
7 - le montant de la taxe sur la valeur ajoutée,
8 - les éventuels frais supplémentaires,
9 - la quantité, les frais des options,
10 - le prix de la main d'oeuvre lorsqu'il s'agit d'une prestation de service...),
11 - le détail et le décompte des produits, les éventuelles réductions ou «3 R» (rabais, remises ou ristournes ),
12 - le délai de livraison lorsqu'il s'agit d'une commande à livrer,
13 - les garanties,
14 - la date à laquelle le règlement doit intervenir (lorsque l'achat n'a pas été effectué au comptant),
15 - les conditions du règlement,
16 - le nom et l'adresse de l'entreprise et son numéro d'identification dans le cas où elle serait «assujettie».