Droit de visite et d'hébergement

zabel - 19 juil. 2011 à 13:52
 lolo - 19 juil. 2011 à 14:56
Bonjour, voila notre situation mon fils vivait en couple depuis 2 ans avec sa copinne ils ont eu un joli bébé qui a maintenant 6 mois ma belle fille a déposée une plainte pour violences conjugales et est partie vivre chez ses parents avec le bébé elle a décidé que mon fils ne verrait plus le petit et qu'il n'avait rien à dire d'après son avocat quel avocat peut dire à son client de ne pas laisser un enfant voir son père? mon fils adore ce petit il s'en est toujours très bien occupé il a toujours été là pour ce petit bout et aujourd'hui on lui dit tu ne verras plus jamais ton fils et si tu viens sonner à la porte de mes parents j'appelle la police pour te faire embarquer!!! et elle elle ne pense pas du tout au bien être du bébé justa à sa petite vengeance personnelle envers mon fils vous vous rendez compte qu'elle a porté plainte pour violence et je ne sais pas quoi de plus mais ses parents la poussent car mon fils étant d'origine algérienne ils ne supportent pas merci de m'aider je vous en supplie mon mai est atteint d'une grave maladie et ce petit est tout pour lui si il n'a plus le droit de le voir de temps en temps je sais que sa maladie va empirer comment peut elle nous faire cela alors que nous l'avons toujours apprécié . Je ne pensais pas qu'elle pourrait faire tout cela pour le bien être du petit car il n'a que 6 mois et comment va t'il grandir sans son papa et nous qu'avons nous fait pour qu'elle nous punisse comme cela si quelqu'un a vécut une situation comme la notre merci de m'en faire part quel recours avons nous en tant que grands parents mon fils sait que si il s'approche du domicile de ses parents ils vont téléphoner à la police en faisant passer mon fils pour une personne violente aidez moi je ne sais plus quoi dire à mon fils et mon petit fils me manque

1 réponse

demander a votre fils qu il saisisse le juge en demandant ses droits d hebergement pour qu il puisse voir son fils et le faire rapidement.
pour ce qui est des accusations si votre fils n a rien fait il n y aura aucune preuve contre lui.
il faut qu il explique la situation dans un commisseriat et qu il demande en attendant le jugement se qu il peut faire pour voir son fils
0