Comment avoir un chez soi sans grand revenu?
oO-Lixy-Oo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011
-
13 juil. 2011 à 03:05
oO-Lixy-Oo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 14 juil. 2011 à 03:52
oO-Lixy-Oo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 14 juil. 2011 à 03:52
A voir également:
- Comment avoir un chez soi sans grand revenu?
- Revenu - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des Français ne paiera pas d'impôt en 2025, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés d'impôt en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
3 réponses
Disons qu'il faudrait au moins, en tant qu'étudiante, que vous trouviez une personne qui se porte garant, et qui ait des revenus au minimum égaux à 3 X le montant du loyer+charges. La partie n'est pas gagnée, mais qui ne tente rien n'a rien, alors.... Vous avez ceci dit tout de même droit aux allocations logement, normalement (ALS). Renseignez-vous auprès de votre CAF.
oO-Lixy-Oo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011
14 juil. 2011 à 03:52
14 juil. 2011 à 03:52
Merci a toi fourmi1104. Ton conseil me semble fort concluant. Je sais que je ne trouverais jamais personne qui se portera garant pour subvenir à mon loyer... et encore moi mes parents. Mais je vais suivre ton conseil en me renseignant auprès de mon CAF. Après tout, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas?
Quand à Igor1, c'est très gentille à toi de vouloir me prêter main forte, mais... je ne vois pas pourquoi j'irais changer de petite ami uniquement pour de l'argent. Qui ferait ça? C'est ridicule!
Maintenant, si quelqu'un d'autre veut ajouter quelque chose, je suis prenante.
Quand à Igor1, c'est très gentille à toi de vouloir me prêter main forte, mais... je ne vois pas pourquoi j'irais changer de petite ami uniquement pour de l'argent. Qui ferait ça? C'est ridicule!
Maintenant, si quelqu'un d'autre veut ajouter quelque chose, je suis prenante.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
13 juil. 2011 à 14:50
13 juil. 2011 à 14:50
Bonjour,
demandez à votre petit ami de subvenir à vos besoins ou changez de petit ami pour un plus riche. Ceci pour vous dire que les miracles n'existent pas. Et qu'a votre âge, comme toute votre vie vous aurez à subir des contraintes.
demandez à votre petit ami de subvenir à vos besoins ou changez de petit ami pour un plus riche. Ceci pour vous dire que les miracles n'existent pas. Et qu'a votre âge, comme toute votre vie vous aurez à subir des contraintes.