A voir également:
- Probleme avec la banque / pour un achat immo
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Le club de l'immo avis - Forum Louer un logement
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
- Je ne peux pas mettre un bénéficiaire sur ma banque postale - Forum Banque et Crédit
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
14 juil. 2011 à 22:41
14 juil. 2011 à 22:41
Bonjour,
Deja rapprochez vous de votre notaire, je ne pense pas que si le vendeur a accepte la prorogation que vous deviez lui payer quoi que ce soit.
La vendeuse n'a pas le droit si elle a accepte la prorogation de refuser la vente et d'encaisser le cheque... il y a une procedure a respecter qui est indiquee dans votre compromis.
Enfin, au niveau de la banque, demandez leur une attestation definitive de pret, qui vous servira a vous premunir contre la perte de votre depot de garantie et ne les lachez pas, ecrivez un AR au siege et demandez un RDV avec la direction afin de faire avancer le dossier et profitez en pour demander un super geste commercial
bon courage
Deja rapprochez vous de votre notaire, je ne pense pas que si le vendeur a accepte la prorogation que vous deviez lui payer quoi que ce soit.
La vendeuse n'a pas le droit si elle a accepte la prorogation de refuser la vente et d'encaisser le cheque... il y a une procedure a respecter qui est indiquee dans votre compromis.
Enfin, au niveau de la banque, demandez leur une attestation definitive de pret, qui vous servira a vous premunir contre la perte de votre depot de garantie et ne les lachez pas, ecrivez un AR au siege et demandez un RDV avec la direction afin de faire avancer le dossier et profitez en pour demander un super geste commercial
bon courage
15 juil. 2011 à 18:24
Bref, j'ai accepté de payer sa mensualité de prêt et on verra par la suite.
Merci encore et si quelqu'un a d'autres remarques je prends.