Droit de visite en lieu neutre

Porte13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 - Modifié par micheld33 le 4/07/2011 à 09:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 juil. 2011 à 15:03
Bonjour,

Mon ex conjoint a obtenu la garde totale et je n'ai obtenu qu'un droit de visite en lieu neutre ; je ne comprends pas cette décision et je suis angoissée par la prise en charge du prmier enfant. L'autre est placé et il refuse de le reconnaître ! le foyer est séparé en plus du couple. Nous avons deux procédure : une devant le jaf de Rennes et l'autre devant le juge des enfants ! c'est un malheureux concours de circonstance et je ne souhaite pas respecter les décisions car elles me sembles injustifiées et je suis bafouée, mal jugée et inconsidérée ! c'est ma belle-mère qui actuellement s'occupe de notre premier fils car il travaille, elle m'a insultée enceinte et ne peut pas avoir d'enfants avec son nouveau mari qu'elle a souvent dénigrée devant moi. Elle manipule son fils et me traite de manipulatrice, de menteuse, de bouffe pognon (elle l'a fait lorsque j'étais enceinte). Mon ex me battait et m'a aussi battue enceinte ; il est allé porter plainte contre moi pour violence lorsque qu'il a quitté le domicile, j'étais alors enceinte de 5 mois, suite à un accident domestique dont il m'a rendue responsable (son avocate disant que la séparation a été violente m'en rendnat responsable et sa mère m'accusant de tentative de suicide), il a été hospitalisé et à du reprendre son traitement seulement il dit que c'est à cause de moi et l'enquêtrice sociale (j'étais inquiète pour mon fils et disait aux sociaux qu'elle etait inquiétée par mon inquiétude à savoir que je n'étais pas en état de gérer mon fils) lui donne raison alors qu'il est malade psychologiquement, immature et irresponsable (sans sa famille) et me traite de cas sociale, dit à tout le monde que je suis malade dès lors que je fais une psychothérapie fragilisée par un tas d'évènement sdu passé notemment l'homicide volontaire de mon père (je suis allée vivre 3 ans chez mon ex que je connaissais d'un centre de réadaptation depuis 4 ans dans sa famille qui a usée de ma faiblesse pour me détruire un peu plus et me reprocher leur tords ! et me volé notre fils ainsi que mon role)

Il est clair que je passe pour folle et que j'ai accouché il y a 9 mois, privé de mes enfants avec un simple droit de visite depuis le décès de mon grand père contre ma belle-famille et mon ex à 300 kms, alors que j'allaitais sans avertissement de la part des sociaux ; je suis équilibrée, dépossédée et malheureuse et je n'arrive plus à témoigner ma bonne foi

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
4 juil. 2011 à 15:03
Bonjour
Votre passée est douloureux par l'homocide de votre pere qui à tres certainement laisser des traces inconscientes sur vous.

Vous ne pouvez pas vous opposez à une décision de justice, vous risquez tout simplement de vous voir retirer l'autorité parentale, le droit de voir vos enfants jusqu'à leur majorité , donc ne faites rien dans ce sens la.
Au contraire, faites vous suivre en thérapie, démontrez aux enquetrices sociales que vous reprenez votre vie en main, une vie stable, soucieuse de construire un avenir et plus les élements iront dans ce sens la, plus un avocat pourra demander une révision de vos droits .
Continuez bien entendu à aller voir votre enfant en milieu neutre, les rapports sont transmis
1