Credit immo
Résolu
marion les
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
marion les Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marion les Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous aimerions faire un crédit immo
mon amis gère vraiment bien ses comptes, quand à moi je suis souvent dans le rouge, nous n'avons pas de crédits en cours n'y meme de dettes.
La banque peut elle nous refuser le credit à cause des découverts que je fais?
par avance merci
nous aimerions faire un crédit immo
mon amis gère vraiment bien ses comptes, quand à moi je suis souvent dans le rouge, nous n'avons pas de crédits en cours n'y meme de dettes.
La banque peut elle nous refuser le credit à cause des découverts que je fais?
par avance merci
5 réponses
Si votre découvert ne dépasse jamais son autorisation, il n'y a pas de problème à priori.
Votre dossier de crédit immobilier sera donc instruit comme tous les autres. Mais le fait de bien gérer ses comptes ne suffit pas... il y a bien d'autres critères : revenus durables et suffisants, taux d'endettement, cohérence du projet, etc.
Pour la gestion du compte, le problème se pose surtout s'il y a des incidents sur le compte qui traduisent notamment des dépassements du découvert autorisé.
Votre dossier de crédit immobilier sera donc instruit comme tous les autres. Mais le fait de bien gérer ses comptes ne suffit pas... il y a bien d'autres critères : revenus durables et suffisants, taux d'endettement, cohérence du projet, etc.
Pour la gestion du compte, le problème se pose surtout s'il y a des incidents sur le compte qui traduisent notamment des dépassements du découvert autorisé.
Le courtier a raison. Déposez votre dossier, il sera accepté ou non mais un compte fonctionnant dans l'autorisation n'est pas un véritable handicap.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question