Internat/Chambre universitaire
Therain
-
Therain -
Therain -
Bonjour,
L'an prochain pour mes études,j'hésite entre l'internat et la chambre universitaire mais je ne saisit pas trop la différence,quelqu'un pourrait-il m'expliquer en bref.
J'ai vu qu'en internat on avait peu d'indépendance est-ce vrai? (On a des couvres feu ou ce genre de chose?Peut-on inviter des amis chez nous,qui sont en dehors de l'établissement?)
Et au niveau coût quel est le meilleur des 2?
Merci d'avance.
L'an prochain pour mes études,j'hésite entre l'internat et la chambre universitaire mais je ne saisit pas trop la différence,quelqu'un pourrait-il m'expliquer en bref.
J'ai vu qu'en internat on avait peu d'indépendance est-ce vrai? (On a des couvres feu ou ce genre de chose?Peut-on inviter des amis chez nous,qui sont en dehors de l'établissement?)
Et au niveau coût quel est le meilleur des 2?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lettre demande de chambre internat
- Lettre de motivation internat - Meilleures réponses
- Modèle lettre demande internat lycée - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Internat : chambre partagée avec des élèves dans une école.
cf Les Choristes
Chambre universitaire : une chambre, avec éventuellement kitchenette/sanitaires, ça dépend. Dans une résidence avec d'autres chambres.
L'internat est, je pense, moins cher puisque partagé.
Cdlt
Internat : chambre partagée avec des élèves dans une école.
cf Les Choristes
Chambre universitaire : une chambre, avec éventuellement kitchenette/sanitaires, ça dépend. Dans une résidence avec d'autres chambres.
L'internat est, je pense, moins cher puisque partagé.
Cdlt
Therain
Carrément l'internat c'est comme dans les Choristes lol,merci pour votre réponse.