Rachat de credit
Bonjour,
j'ai fais plusieurs maison deregroupement de credit, malheureusement toute ont echoue meme avec un courtier
apparament mon dossier n'est pas une catastrophe.mais aucune personne n'arrive a me traiter mon dossier. j'ai fais un pret personnel de 29000 euros mon banquier ma fait acquerir un studio par la lois bouvard et malheureusement ma situation financiere s'est dégradé j'ai refais des prets a la conso donc en tout je dois 120000 je n'ai plus aucun espoir et solution
pouvez vous me donner un conseil
merci
j'ai fais plusieurs maison deregroupement de credit, malheureusement toute ont echoue meme avec un courtier
apparament mon dossier n'est pas une catastrophe.mais aucune personne n'arrive a me traiter mon dossier. j'ai fais un pret personnel de 29000 euros mon banquier ma fait acquerir un studio par la lois bouvard et malheureusement ma situation financiere s'est dégradé j'ai refais des prets a la conso donc en tout je dois 120000 je n'ai plus aucun espoir et solution
pouvez vous me donner un conseil
merci
A voir également:
- Rachat de credit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Rachat de crédit refusé forum ✓ - Forum Banque et Crédit
29 juin 2011 à 14:44
29 juin 2011 à 14:56
Modifié par marguerite le 29/06/2011 à 15:06
29 juin 2011 à 15:08
120000 de dettes, ce n'est pas rien. Mais en prenant en gage le studio, il serait peut-être possible de restructurer la dette sous forme d'un prêt immobilier. Voyez d'autres courtiers...
Modifié par marguerite le 29/06/2011 à 15:52