Frais de déplacement garde we divorce

Sam - Modifié par Sam le 28/06/2011 à 12:21
 Sam - 28 juin 2011 à 13:43
Bonjour,

Besoin d'aide... Je vis depuis 1 peu + d'un an avec mon ami qui est divorcé et père d'un enfant de 5 ans.
La mère vit dans la même ville et a décidé depuis peu de déménager à 80km de son domicile actuel. Pas très loin ok, mais il faut savoir que c'est une route de campagne et que mon ami travaille à Paris soit à 100km de notre domicile. En faisant le compte... ça commence à faire pas mal. Il verse une pension de 450e auquel s'ajoute 180e de frais de nourrice. IL l'a donc 1 week sur 2 + la moitié des vacances scolaires. Avec ceci, c'est à lui que revient les a/r pour les weeks et vacances sur les trajets domicile et celui de son ex. Cela ne posait pas pb jusqu'à aujourd'hui mais courrir le vendredi soir après le boulot pour se taper 180km pour récupérer son fils le perturbe et forcément moi aussi. Son ex se moque de nous et nous affirme que les frais ne seront pas partagés et encore moins à sa charge. Mon ami est très sincèrement un bon père, adore sn fils et je suis navrée d'en arriver là. Le hic c'est que son ex en profite bien trop.
Quelqu'un peut-il me dire si les frais de déplacement nous reviendront réellement ?
NB : il a une voiture de fonction, ce qu'elle va bien sur mettre en avant. Mais le temps de perdu avec son fils et le trajet pour ce dernier me parait prioritaire à l'aspect financier de Madame.


Merci pour vos réponses.

Sam

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 12:30
Bonjour, en règle générale, celui qui décide de déménager
doit en assumer les conséquences et les frais...

Vous parlez comme si vous alliez repasser devant un juge
c'est le cas ?

0