Accident autre conducteur
jean pascal23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Hier, j etais assis coté passager de mon vehicule et un ami jeune conducteur comme moi non declaré a l assurance conduisait . Il est rentré dans une voiture et nous avons fait un constat l inscivant comme conducteur .
Nous sommes tout les deux a la MATMUT . Quelles sont les consequences que devons nous payer ?
Et qui sera chargé du malus ? De plus n est il pas preferable de rappeler l autre vehicule et de changer le nom du conducteur ?
merciii de vos reponses
Hier, j etais assis coté passager de mon vehicule et un ami jeune conducteur comme moi non declaré a l assurance conduisait . Il est rentré dans une voiture et nous avons fait un constat l inscivant comme conducteur .
Nous sommes tout les deux a la MATMUT . Quelles sont les consequences que devons nous payer ?
Et qui sera chargé du malus ? De plus n est il pas preferable de rappeler l autre vehicule et de changer le nom du conducteur ?
merciii de vos reponses
A voir également:
- Accident autre conducteur
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- A jeune conducteur à imprimer pdf - Forum Assurances
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Tu as été temoin d'un accident raconte - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour.
Changer les noms sur le constat serait une fausse déclaration.
Il faut regarder sur votre contrat si vous êtes autoriser à prêter le véhicule à un "jeune conducteur".
Dans bien souvent des cas, c'est l'exclusion de garanties ou bien une franchise en cas de prêt de volant.
Changer les noms sur le constat serait une fausse déclaration.
Il faut regarder sur votre contrat si vous êtes autoriser à prêter le véhicule à un "jeune conducteur".
Dans bien souvent des cas, c'est l'exclusion de garanties ou bien une franchise en cas de prêt de volant.
merci de votre reponse . Et non je ne dois pas preter mon vehicule sauf si je le sinale chose que je n ai pas faite . que devrais-je payer ?