Je suis admis pour le concours de plp

pp59 - 22 juin 2011 à 08:36
 felipe - 22 juin 2011 à 16:22
Bonjour,
je suis admis en juin 2011 au caplp, l'année prochaine je serai donc professeur stagiaire

en ce moment je travaille dans le privé comme formateur,
puis je prendre un congé sabbatique ou pour convenance personnel le temps de faire ce stage de professeur, en attendant d'être titularisé,

car je ne souhaite pas perdre quand le bénéfice de 10 ans d'expérience en démissionnant et si au pire dans un an je ne suis pas titularisé

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
22 juin 2011 à 14:56
bonjour

donc vous etes salarié??

lisez ceci
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/le-conge-sabbatique,1042.html

0
Bonjour,

Je confirme ce que vous diT la personne précédente vous avez la possibilité de prendre un congé sabbatique ce que j'ai fait 2010 pour effectuer comme vous allez peut-être le faire une année de stage en tant que PLP.
Je dis peut-être car votre employeur n'est pas obligé d' accepter la première fois : s' il refuse vous pouvez faire un report de stage et garder ainsi le bénéfice du concours.
Vous pouvez aussi négocier un licenciement amiable ce que j'ai fait après 6 mois de stage et qu'ils ont accepté car mon ancienne entreprise tourne mal.
0