Urgent,sans réponse depuis 6mois pr credit im

zohra5959 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 13:45
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 17 juin 2011 à 14:47
Bonjour,

J espère que vous aller pouvoir me renseigner, notre situation est très critique. Je vous explique: nous avons signé mon mari et moi un compromis de vente pour l achat d' une maison le 10 janvier 2011 . Lors de l entretien avec le notaire et les vendeurs nous ne sommes convenus d' une date pour signer le compromis définitif fin avril . Entre temps bien sur la notaire nous a demander de lui envoyer dans les 45 jours une offre de prêt . Nous avons remis au notaire début mars une offre de la caisse d' épargne . Ce n étais pas une offre définitif . La banque nous a dis que le dossier devait passer par plusieurs commissions avant l accord définitif. Début avril la notaire nous demande des nouvelles de la banque et nous lui répondons que nous sommes toujours en attente. Nous avons contacté la conseillère , qui nous a dis que le prêt étais en cours ! Ensuite la banque nous a contacter stipulant qu il manquer certains documents, de plus ils avaient des erreurs sur nos noms, civilité .... Nous sommes le 10.06 et nous n'avons toujours aucune réponse de la banque mise a part nous dire de patienter.
La notaire, les vendeurs nous harcèlent tous les jours.
Le notaire peut il nous réclamer un surplus (10%) vu que nous n avons pas respectée le délai ?
La banque peut elle encore refuser le prêt ?
Peut on se retourner contre la banque ?
Nous sommes désespérer , je n aurais jamais cru attendre si longtemps pour un prêt .
Merci pour toutes vos réponses qui pourront m'aider.

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
Modifié par M@thew le 17/06/2011 à 20:46
6 mois, c'est juste incroyable et inadmissible. Il y a forcément un problème : est-ce au niveau de votre dossier, de votre conseiller, des fameuses commissions, je ne sais pas, mais il faut taper du point sur la table une bonne fois pour toutes et exiger une réponse claire ("oui ou mxxxx", comme on dit souvent).
0