Changement de banque et credit immo

rosanotte - 16 juin 2011 à 11:30
 rosanotte - 16 juin 2011 à 11:40
Bonjour,
je me pose une question qui me pertube un peu...voilà je suis a la BNP et j'entretiens de tres bonne relation avec cette banque.
C'est une trés bonne banque, mais quand nous avons acheté notre maison, la Banque postale a eu le meilleur tauxet du coup le credit immo est a la banque postale...Ma conseillere BNP ne m'en a pas voulu et est meme contente de l'obtention de mon credit....ma question est la suivante: est ce que je doit ouvrir mes comptes at la banque
qpostale parce qu'ils ont accepté mon credit immo? ou est ce que je peux restee a la BNP et rembourser le credit de la banque postale par virement?
merci.......

1 réponse

Faites comme bon vous semble, les deux solutions sont possibles.
Si vous restez à la BNP et faites des virements permanents, prenez bien une semaine d'avance (voire plus) sur la date de l'échéance pour tenir compte des jours chômés et de la lenteur légendaire de la poste.
0
merci beaucoup....j ai bien lu l'offre de pret de la banque postale et je n y ai vu aucun passage sur la domiciliation des salaires....j ai rdv demain avec la poste pour l ouverture d un compte et j avais l intention de leur dire sue ce compte servirait uniquement a rembourser le credit immo...j avais peur kils m'y oblige a domicilier nos salaires...maintenant je suis plus sereine...je leur dirais QUE pour le credit immo... de plus bcp de personne m ont deconseillé d ouvrir mes comptes a la poste car ils n'etaient pas top....merci
0