Erreur de la banque pour un retrait

lylie59 - 15 juin 2011 à 18:30
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2011 à 18:49
Bonjour,
je me suis presenter se matin a ma banque pour effectuer un retrait sur mon compte, la banquiere ma fait signer un papier ou il m accorde l augmentation du plafond de ma carte.
la banquiere me remet une carte pour un retrait minute.
comme j'etait entrain de discuter avec ma banquiere je remet la carte de retrait a ma belle soeur pour retirer mon argent.
tout en continuant a discuter avec ma banquiere ma belle soeur me remet l argent que je met dans mon sac.
nous rentront puis dans l apres midi ma belle soeur recoit un appel ou une personne qu'elle connait pas lui dit qu'elle a retirer de l argent avec une carte qui lui appartient pas et il lui disent qu'elle doit rendre l argent avant ce soir.
ne comprenant rien ma belle explique qu'elle a retirer l argent pour moi avec la carte de retarit que la banquiere lui a donner.
la personne au telephone lui dit que non que l argent n'as ni etait retirer sur mon compte ni sur le siens ni sur celui de mon conjoint. et l oblige a la rendre avant ce soir ne comprenant toujours rien elle me passe le telephone ou la banquiere etait exesivement dessagreable et me dit la meme chose que nous avons pris une carte pas a nous et qu'il faut que je rendent l argent comme elle est desagrable je raccroche.
par aquis de conscience je verifie dans mon porte feuille ou la je comprend que j'ai plus d'argent que j'en ai demander.
je me rend donc a la banque demander des explication, la ou il nous attendent a 3 pour nous dire qu'effectivement il se sont tromper et qu'il exige de recuperer l'argent car il voyent ma belle soeur effectuer le retrait au camera.

ce que je comprend pas c'est qu'il nous accuse d'avoir pris cette carte alors que c'est la banquiere qui nous la donner en main propre, et qu'ils nous parlents comme si ont etait des voleurs.
ont il le droit de faire cela que risque t on si on ne rend effectivement pas cette argent.
merci d'avance

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
15 juin 2011 à 18:40
Bonsoir
Non, il n'aurait pas du se conduire ainsi et d'accuser votre belle soeur de voleuse et vous avec , mais nous sommes dans un rayon de relation commerciale
Vous voulez faire quoi ?
Portez plainte ? C'est pas possible
Les quittez ? Cela oui
Leur dire que vous allez ecrire cette histoire préjudiciable au siege ? OUI
Cela va peut etre provoquer des excuses de peur que le siege apprenne leur "incompétence"
0
c'est ce que je trouve vraiment abusé, c'est en aucun cas je n'ai recu des excuses de leurs parts tout se qu'il veulent c'est recuperer leur argent et jamais ils s'excuse de rage j'en suis sorti de la banque sans leurs rendrent leurs argent.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
15 juin 2011 à 18:49
Ah bon ?
Et depuis ce moment la, vous n'avez pas recu d'appel ?
Car certes la conseillere est en tord, elle vous a donnée une mauvaise carte, elle aura surement un blame
Mais en meme temps, l'erreur est évidente pour vous et vous ne pouvez pas garder cet argent
Donc ?
De quel sommes s'agit t'il ?
0