Banque et assurance

ELO62280 - 13 juin 2011 à 20:58
 forma - 14 juin 2011 à 08:57
Bonjour,
voila je vous explique un peu ; il y a quelques mois j'ai fais une simulation de pret avec ma banc qui m'a dit que si je voulais avoir droit ace pret il fallait que je souscrive une assaurance "garantie des dangers de la vie " bref nous n'avons pas eu besoin de se pret tout compte fait donc je leurs ai dit que ca nous en avions plus besoin de pret ! quelques jours plus tard un prelevement est fait de 30 euros / mois pour cette fameuse asurance ! donc je vais a ma banque qui dit que c'est une erreur qu'elle va annulé tous ca que c'est de sa faute qu'elle pensait que nous aurions fait ce pret et s'est permise de mettre cette assurance en route ! bon la pensant de bonne fois je la laisse tout annulé et etre remboursé ! 15 jours plus tard toujours pas rembourse elle me dit faut attendre c'est un peu long bla bla bla .. bref un deuxieme prelevement !! la je me fache un peu j'y retourne ba s'est bizzar elle me repond pourtant j'ai fait necessaire je lui une fois oki deux fois la quand meme !!! vous inquietez pas je vaisregle une fois pour toute ! ok et je vais opposition pourarrete prelevementeta nos frais (ba encore heureux !!!) je repar en lui faisant a nouveau confiance ! le mois suivant je recois un avis de non paiement rhu!!!!!!!! j'y retourne elle me fait faire lettre en expliquant que cette assurance n'avait pas lieu d'etre qu'lle avait etait souscrite par elle sans mon accord ni signature etc ... et ce mois si je recois carrement une mise en demeur avec cette la somme de l'année entiere reclamé avant procedure judiciair etc... j'y retourne elle me dit ba la trop tard c'est midi j'appel dans la journée c'est pas possible cette histoire bref essaye de me remettre en confiance mais la 'etait de trop !! elle me rappel me disant j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! ok la bonne ca va bientot etre terminé ( ah enfin !!) et l'autre il n'ont pas de contart de vous il prelevent sans contart ni signature mais il faut que vous payer s la somme demandé pour tout arreter et etre rembourse !! on me dit de ne surtout pas faire cela ! que faire ? ??? AID

1 réponse

bonjour

pas de contrat signé = contrat nul
demandez le remboursement des sommes prélevées à tort
en assurance de personne aucune obligation juridique de payer donc pas de poursuite possible
0