Salaire en virement interbancaire non perçu.

mylene3616 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 7 juin 2011 à 09:06
mylene3616 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 11:47
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros problème , j'ai travaillé pour une entreprise prestataire de services au mois de juillet et d'aout dernier en tant qu'agent d'entretien . Le paiement de mon salaire devait s'effectuer par virement bancaire entre leur caisse d'épargne situe a Strasbourg et la mienne situé en Charente maritime , mais je n'ai jamais perçut mon salaire du mois de juillet. J'ai donc contacté a plusieurs reprise ma banque qui ma affirmé n'avoir rien reçut et le service de comptabilité de mon employeur qui ma affirmé avoir bien fait le virement en m'envoyant des documents (le relevé bancaire de la société et la ligne du virement bancaire ou apparait mon nom), et en me disant que c'est la banque qui fait défaut. Alors ou est donc passer mon argent? Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

7 réponses

Il y a une chose qui est incontestable, c'est le RIB. S'il est bien reporté, il ne peut y avoir de problème.
Il faut obtenir le RIB utilisé lors de la saisie du virement par la banque émettrice (CE Strasbourg). Seul votre employeur peut faire la démarche, son relevé ne suffit pas.
1
mylene3616 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
7 juin 2011 à 10:31
Merci beaucoup, je demande de suite ce RIB à l'employeur et je vous tient au courant.
Encore merci de m'aider .
0
Votre employeur n'a-t-il pas eu un retour de virement au crédit de son compte ?
1
mylene3616 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 09:23
C'est bon j'ai reçut le RIB est c'est bien le bon. Que dois je faire maintenant?
Merci.
0
Qui vous a donné le RIB, votre employeur ? C'est normal que ce soit le bon, c'est vous qui le lui avez donné. Mais lors de l'établissement du virement, sur la saisie informatique qui a été faite par un employé de la banque quel est le RIB qui a été inscrit ? La banque de votre employeur doit vérifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylene3616 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 11:20
Oui sur le saisit informatique c'est le bon rib aussi , car l'employeur ma envoyé le document du virement bancaire avec la ligne ou j'apparait.
0
mylene3616 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 11:30
Oui merci de m'avoir mis la puce a l'oreille j'ai effectivement regarder sur son relevé bancaire de l'entreprise quil ma envoyé et il ya bien un credit de la somme qui aurait du mettre versé exactement meme si il a barre au feutre noir l'opération on peut bien apercevoir "rejet". Dois je faire apel a un avocat?
0
mylene3616 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 11:47
J'ai envoye un message a l'employeur en lui disant que javais vu que la somme avait ete recredite sur son compte et que si il me remboursait pas dans l'immediat je ferait appel au prud homme.
0