Comment récupérer son numéro de télédéclarant
Résolu/Fermé
Fouderage
-
Modifié par Matthieu-B le 3/11/2015 à 17:35
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 10 août 2014 à 10:07
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 10 août 2014 à 10:07
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 036
Modifié par ericRg le 11/12/2015 à 16:28
Modifié par ericRg le 11/12/2015 à 16:28
Toute la procédure à suivre est indiquée sur ce lien : numéro de télédéclarant perdu - Que faire ?.
Le n° de télédéclarant comme le N° fiscal apparaissent au bas de la déclaration de revenu.
Le n° fiscal et le revenu fiscal dé référence apparaissent sur l'avis d'imposition 2014 (impôt sur le revenu 2013).
Sinon, pour le récupérer : un mail à votre centre des impôts ( apparaissant sur l'avis d'imposition ) en rappelant votre état civil, adresse, revenu fiscal et n° fiscal.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Le n° de télédéclarant comme le N° fiscal apparaissent au bas de la déclaration de revenu.
Le n° fiscal et le revenu fiscal dé référence apparaissent sur l'avis d'imposition 2014 (impôt sur le revenu 2013).
Sinon, pour le récupérer : un mail à votre centre des impôts ( apparaissant sur l'avis d'imposition ) en rappelant votre état civil, adresse, revenu fiscal et n° fiscal.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Numéro de télédéclarant"
Pas d'accord Tof51430 , c'est exactement l'info dont j'avais besoins aujourd'hui
j'aime bien l'idée que les navigateurs comme Alexandre ne laissent pas tomber participent à l'information du contribuable!
J'ose ajouter que cette année , il semble que l'on puisse se créer un lien entre "mon service plubic .fr " et "impots.gouv.fr" .Ce qui semble-t'il permettra de s'affranchir de ce problème récurent de connexion.
(je ne discuterais pas ici du risque ,pour notre impunité, que cela génère) oulala!
j'aime bien l'idée que les navigateurs comme Alexandre ne laissent pas tomber participent à l'information du contribuable!
J'ose ajouter que cette année , il semble que l'on puisse se créer un lien entre "mon service plubic .fr " et "impots.gouv.fr" .Ce qui semble-t'il permettra de s'affranchir de ce problème récurent de connexion.
(je ne discuterais pas ici du risque ,pour notre impunité, que cela génère) oulala!
Par contre, j'ignore si il y as un lien de cause à effet, nous sommes plusieurs a avoir du mal a nous connecter "en direct", a, justement, avoir établi ce lien. (celui avec "service public.fr")
par contre pas de soucis en passant par mon service public.
La seule de mes relation qui se connecte "en direct" sans problème, n'as pas créé ce lien.
Bug liés a la connexion avec "Mon Service Public", je ne me permettrais pas d'être affirmatif, mais ça pourrais être une piste a creuser.
par contre pas de soucis en passant par mon service public.
La seule de mes relation qui se connecte "en direct" sans problème, n'as pas créé ce lien.
Bug liés a la connexion avec "Mon Service Public", je ne me permettrais pas d'être affirmatif, mais ça pourrais être une piste a creuser.
7 juin 2011 à 16:55
5 janv. 2012 à 15:42
16 mai 2012 à 17:51
Pour cela il suffit d'aller sur impots.gouv. Ensuite vous cliquer sur "Particuliers" Ensuite "Vos impots" ensuite un petit peu plus bas vous avez "calculez , payez , Reductions" ecris en bleu.
Vous cliquez sur calculez et a partir de la vous pourrez faire le paiement sans avoir besoin du numéro de télédéclarant.
Bon courage a tous et bonne continuation
16 mai 2012 à 23:43
16 août 2012 à 12:06
il faut alors choisir au niveau de l'onglet : Payez votre impôt
Services en ligne
Accédez au service en ligne de paiement des impôts
et le tour est joué
bien à vous, nul besoin d'écrire ni d'appeler...surtout qu'ils ne répondent que très rarement