Lundi de Pentecôte et Mission d'intérim

cindy -  
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commencé une mission d'intérim au mois de mai .
Dans mon contrat , nul n'était mentionné le non paiement de l'ascencion et du lundi de Pentecôte .
Je viens de recevoir un avenant à mon contrat , faisant mention de cette précision .

L'entreprise dans laquelle j 'effectue ma mission oblige ses salariés à deux RTT imposées ces deux jours là.

Qu'en est il pour moi ? Ces jours fériés sont ils bien non rémunérés ?

Merci de votre éclairage .

Cindy
A voir également:

4 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

les salariés travaillent habituellement les jours fériés dans cette entreprise ?
0
cindy

Bonjour !
Ils ont une RTT imposée pour les jours fériés
0

excusez moi, je vous ai posé une question !

je recommence :
les salariés travaillent ils habituellement les jours fériés dans cette entreprise ?
0
cindy

Jai bien compris votre question , mais je pensais y avoir répondu ....
Non ils ne travaillent pas , mais sont rémunérés malgré tout du fait de cette RTT...
0

dans quoi travaillez vous ,?

car normalement les jours fériés sont payés ! (à moins que personne n'ait les 3 mois d'ancienneté)
sans prendre de RTT
0
cindy

Je travaille dans le secteur bancaire . Les salaries ont droit sur l'année à 12 RTT, dont 5 imposés par l'mployeur .

Le jeudi 2 juin , jour férié , effectivement leur a été payé . idem pour moi .
Mais le pont du 3, une RTT a été posé par l'ensemble des salariés car la société fermait.

Pour lundi prochain , jour férié , ils doivent poser une rtt ( pour la solidarité sans doute , je vais me renseigner ) et moi je ne serai donc pas payée...
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 7

bonjour,je voudrais savoir ce qu'il en ais pour les interimaire sur cette journée de pentecote.nous on doit rattraper les 7 heure sans être payer.alors que l'année derniere on nous a pas fait travailler.
quand est il ?
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 7

désolé pour ce retard de reponse mais je me suis renseigner sur ce point a la justice.

Ce jour est redevenu ferier mais ne l'ai pas.je m'explique:si ce jour est travailler on est payer comme un jour normal.si il n'est pas travailler on n'est pas payer.Pour les mineur (en apprentissage) sa ne les concerne pas car ce jour est "ferié".
a savoir que les interimaire n'ont pas les meme droit et devoir que l'employer en cdi.
0
Cindybo

Bonjour ,
J ai pose la question a ma boite d' Interim.
En fait nous sommes soumis a la règle mise en place pour tous les salaries de l entreprise ou nous sommes en mission .
C'est pour cette raison que d' une entreprise a une autre , vous allez avoir un jour férie payé, le jour travaillé ou non...
-1