Charge abusive, taxe garage inexistant.
miryna
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Mon agence immobilière m'impose d'une taxe habitation garage de 50 euros, alors qu'il n'y a qu'un petit parking plein air, disons un emplacement goudronné. Qui plus est, mon voisin pour la même somme, lui on noté; "parking privé" alors qu'a part deux petit panneaux circulaires fixés au mur, rien ne peut laisser penser que le parking est privé, n'importe qui peut y stationner. Pas de places délimitées ou numérotées, encore moins une barrière ou un quelconque système à verrou devant la place. Pour finir, je dirais qu'il est fort possible que tous les locataires est eu cet ajout de charge, alors que pour 8 appartements il n'y a que 5 places. Je vous laisse juge. Comment refuser de payer sans avoir par la suite un ou plusieurs rappels ?
Mon agence immobilière m'impose d'une taxe habitation garage de 50 euros, alors qu'il n'y a qu'un petit parking plein air, disons un emplacement goudronné. Qui plus est, mon voisin pour la même somme, lui on noté; "parking privé" alors qu'a part deux petit panneaux circulaires fixés au mur, rien ne peut laisser penser que le parking est privé, n'importe qui peut y stationner. Pas de places délimitées ou numérotées, encore moins une barrière ou un quelconque système à verrou devant la place. Pour finir, je dirais qu'il est fort possible que tous les locataires est eu cet ajout de charge, alors que pour 8 appartements il n'y a que 5 places. Je vous laisse juge. Comment refuser de payer sans avoir par la suite un ou plusieurs rappels ?
A voir également:
- Charge abusive, taxe garage inexistant.
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Sur votre bail il y a marqué quoi sur la description du bien loué ??
miryna
il n'y a rien sur le bail que j'ai signé en arrivant. Pas question de parking et encore moins de garage. Seul la cave y est notée. Qui plus est, cette charge n'y était pas les années précéentes.