Besoin de vos conseils

Résolu
LiLI - 1 juin 2011 à 19:26
 LILI - 3 juin 2011 à 11:42
Bonjour,
J'aurai besoin du service d'un avocat mais j'ai une grande apréhention quand aux tarifs qu'il appliquerait. Je dépasse le plafond pour obtenir l'aide juridictionnelle Que pensez vous de l'aide d'un cabinet d'avocat en ligne? on m'a proposé un tarif interessant mais, puis-je avoir confiance? on me demandait de payer d'abord par carte bancaire sans même avoir eu la moindre aide, le moindre conseil?

2 réponses

Bonjour,

je vous conseille de vous renseignez dans votre ville si il n'y a pas "un cabinet du droit" (je ne sais plus comment on appelle cela).
En gros c'est un avocat qui tient une permanence et vous délivre des conseils gratuitement.
0
MercI pour le conseil j'ai déjà pris RDV le 6/6 avec un avocat qui est rattaché à la mairie et qui va sûrement me donner des conseils mais, en finalité je sais, que je devrais prendre un avocat Je me pose quand même la question à savoir si les services de cabinets d'avocats en lignes sont fiables c'est moins cher d'après leur dires, mais est ce sérieux?
0
profitez-en pour qu'il vous conseille un avocat et pourra peut-être vous faire aussi une estimation du tarif selon vos besoins. En tout cas c'est ce que je vous conseille avant de faire des démarches sur le net.
0
bonjour, et merci pour tous ces conseils lundi lors de mon RDV avec l'avocat dépendant de la mairie de ma ville, j'en saurai plus je l'espère, surtout dans les démarches que je dois entreprendre. Le temps presse, à bientôt des nouvelles.

LILI
0