Loyer camping en cas de décès

Niav -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma grand-mère vivait dans un camping à l'année. Elle y possédait un mobil-home.
Le terrain, lui, était en location à 230 euros par mois, tarif pour une "personne seule" (c'est ce qui est écrit sur la facture du loyer)
Elle est décédée récemment. Qui doit payer le loyer ? J'imagine les descendants (moi). Mais le fait que le mobil-home soit inhabité, le loyer ne devrait-il pas être révisé ?

J'essaie de vendre en ce moment le mobil-home en question mais le loyer excessif rebute beaucoup les potentiels acheteurs.

Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
Il faut savoir qu'il n'existe pas de lois concernant les loyers ou prix de parcelles dans les camping.Le propriétaire est seul maître a bord c'est pour cela qu'il y a autant de problémes
0