Demande d'exemple de lettre
cici31410
-
artedo38 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artedo38 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cette année mon conjoint a eu un trop perçu nous devons remboursée 700e a la caf chaque année c'est pareil alors nous ne voulons plus rien de leur part je recherche un exemple de lettre a leur rédigé pour qu'il me suspende mon dossier merçi d'avance.
A voir également:
- Demande d'exemple de lettre
- Lettre de procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
- Exemple de lettre de demande de permission - Guide
- Lettre de dérogation exemple - Accueil - Modèles de lettres Famille
1 réponse
Bonjour,
Plutôt que de refuser l'aide de la CAF, et je comprends votre point de vue sur ces remboursements, pourquoi ne faites-vous pas verser les aides de la CAF sur un livret A, sans que vous y touchiez, et, quand la CAF vous demande un remboursement, vous les remboursez et vous prenez le reste, ainsi de suite, comme çà chaque année.
cordialement
Plutôt que de refuser l'aide de la CAF, et je comprends votre point de vue sur ces remboursements, pourquoi ne faites-vous pas verser les aides de la CAF sur un livret A, sans que vous y touchiez, et, quand la CAF vous demande un remboursement, vous les remboursez et vous prenez le reste, ainsi de suite, comme çà chaque année.
cordialement