Résiliation du contrat suite au décès

SISSIJOON -  
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Suite au décès du propriétaire du contrat , qui doit demander la résiliation du contrat avec EDF?
A savoir que celui ci a fait une succession indirecte (décès le 07 /07/06)et que le légataire
n'a eu les papiers nécessaires pour accéder à la succession de la maison très tardivement.
(attestation immobilière au mois d'octobre 2008)

J'ai autorisé un prélèvement (début:Déc 2008) expliquant que je ne pouvais pas accéder encore à la maison et que je n'habiterais là-bas qu'à partir d'Août 2009.
Lors de mon arrivée , j'ai relevé le compteur (51178 kw et edf était resté à 36743 kw) d'où une différence de 14435 kw .la 1ère consommation était de 1162 ,02 euros hors prix abonnement et autres prestations.
On a déduit la somme que j'avais versé (200 euros) sur une consommation que je n'avais pas émise. Merci de m'indiquer les directives à suivre et conseils avocats gratuits .Merci de me répondre uniquement par e-mail

1 réponse

Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Bonjour,

Vous envoyez un courrier au service clients EDF (adresse sur les factures) demandant la résiliation du contrat.
Vous joignez un certificat de décès.
0