Droit de succession
vanes
-
mitty Messages postés 22 Statut Membre -
mitty Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
mon père est décédé et je ne suis pas reconnue. il a d'autre enfants reconnus et je voudrai savoir si moi j'ai droit dans son héritage, car j'ai eu un courrier d'un notaire dernièrement en me disant de donner une preuve comme quoi le nom de mon père n'apparaît pas sur mon acte de naissance. que dois- je faire? au cas ou étant vivant mon père m'aurait laisser une part, est-ce que ma belle-mère et les autres peuvent- ils faire des choses dans mon dos pour que je n'hérite rien?
mon père est décédé et je ne suis pas reconnue. il a d'autre enfants reconnus et je voudrai savoir si moi j'ai droit dans son héritage, car j'ai eu un courrier d'un notaire dernièrement en me disant de donner une preuve comme quoi le nom de mon père n'apparaît pas sur mon acte de naissance. que dois- je faire? au cas ou étant vivant mon père m'aurait laisser une part, est-ce que ma belle-mère et les autres peuvent- ils faire des choses dans mon dos pour que je n'hérite rien?
A voir également:
- Droit de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière