Demande aide pour complémentaire santé (caf)

Calie - 19 mai 2011 à 14:28
 bephana - 27 oct. 2011 à 17:43
Bonjour,

Voilà je remplie un dossier ACS.

Si nous y avons droit, nous pourrions avoir une prime qui serait reversée à notre mutuelle.

J'ai donc déclaré mes salaires des 12 derniers mois.

Sauf que en janvier 2011 j'ai pris un congé parental de 1 mois à taux plein.

Suite à ma demande, la CAF m'a envoyée une attestation sur toutes les allocs que j'ai touchées les 12 derniers mois. (car je voulais justifier mes "ressources" de janvier 2011)

Mais... au final... faut il que j'envoie à ma caisse d'assurance maladie l'attestation de la CAF ou pas ?

Dans le formulaire ils demandent juste si nous sommes allocataires, mais ils ne demandent pas d'envoyer une attestation....

Pourtant les allocations que l'ont perçoit servent au calcul de l'ACS.

Bref je ne comprends pas.. en gros, est ce que si je touche des allocations familiales, à ce moment là je suis susceptible d'avoir trop de ressources et de ne pas toucher l'ACS ou alors les allocations familiales n'ont rien à voir ?

Désolée de ma discussion un peu barbare à comprendre peut être...

Merci

3 réponses

bsr a vous la sante est plus importante que tout voila j'aurais souhaiter vous donner un coup de main mais vraiment je ne peux pas parce-que je suis limiter en ce moment et que mes activitees ne marche vraiment pas sinon tener moi au courant de levolution de votre probleme on ne sait jamais courage et bonne chance (netti)
0
ce n'est pas tellement un "problème"

je demande juste si j'envoie mes attestsations CAf ou pas à la sécu social
0
Bonjour, Ce dossier est un véritable casse tête à remplir, il manque toujours quelque chose. Il faut effectivement envoyé l'attestation CAF. Je ne l'avais pas fait et voilà à nouveau le dossier qui m'ait renvoyé. Attention il faut y déclarer également le montant des bourses pour les enfants étudiants.
0