Où on procurer svp?

claire - 18 mai 2011 à 20:00
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mai 2011 à 20:50
Bonsoir,

J'ai toujours des problèmes de tapages diurnes et nocturnes avec les occupants du locataire, ils sont 5 dans un F2 au dessus de chez moi (c'est une cours de récréation que j'ai a-dessous), j'ai beau le signaler à l'office hlm, au correspondant du parquet, à mr le maire,en adressant des courriers à la locataire, et pour les mains courantes la Police me dit que les particuliers n'ont plus le droit d'en faire.

J'en peux plus jusqu'à chez trouer mon plafond, je ne contrôle plus mes nerfs c'est pour cela que je me défoule dans mon logement car j'ai trop peur d'en venir aux mains et de mes retrouver en prison.

J'ai lu un message de la part de "ptifab" qui date du 24 oct 2008 à 02:46, il explique qu'il a installé des caissons de basses et a branché sans mettre le son trop fort mais avec des basses sur-amplifié.

Je souhaiterai savoir où je peux en procurer et comment les installer.

Je n'ai plus envie d'être en dépression.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
18 mai 2011 à 20:09
Bonsoir Claire ,

J'ignorais que les particuliers n'avaient plus le droit de deposer des mains courantes a la police ...

Retournez les voir, demandez leurs de prendre votre plainte.
En cas de refus, demandez le nom de l'agent qui vous refuse et notez le sans vous cacher.
Demandez ensuite a être recue par un officier de police judiciaire et faites, si besoin la même demarche.

S'il vous est demandé pourquoi vous notez leur identité, repondez simplement que c'est pour donner une information precise dans votre lettre au Procureur de la Republique.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils vont venir chez vous pour constater le tapage . Mais finalement n'est-ce pas ce que vous recherchez ?
0
même une plainte la police y refuse Elle refuse de donner leurs noms.

Je vais adresser un courrier recommandé à leur chef de police.
J'avais déjà adressé un courrier au procureur de la république cela fait un an maintenant, le tribunal fait toujours son enquête, bizarre que ce soit si long.

Je vais y retourner pour la 5ème fois demain et enregistrer la conversation avec un dictaphone, cela a trop duré.

je cherche surtout à avoir la paix chez moi sans nuire à ma santé.


Merci du conseil.

Bonne soirée.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
Modifié par Foyer le 18/05/2011 à 20:38
Re ,

Attention au dictaphone ! Vous devrez les avertir avant que vous enregistrez la conversation, ce qui risque de ne pas leur plaire du tout et ne pas arranger vos problemes. A eviter tout simplement !
0
Comment ça, je le cacherai le dictaphone.
C'est interdit???
0
J'ai besoin qu'on me croit quand la police ne fait pas son travail.
0
Bon je dois prendre mes médicaments pour dormir.
Merci
Bonne soirée
0