Carte izicarte obligatoire?

tercer - 17 mai 2011 à 15:03
liloo007 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 26 juin 2011 à 19:51
Bonjour, je sors d un entretien pour a la base changer un decouvert, et la ma conseillere me dit que je suis obliger de changer de carte bleue, et de prendre la izicarte, cela me semble bizzare,
je n ai rien signer car en plus c est au nom de mon copain
merci

4 réponses

Cela ressemble à de la vente forcée. On ne peut vous obliger à prendre une carte ayant une réserve de crédit revolving associé. Il y a quand même une grande différence entre une augmentation de découvert autorisé et une réserve de crédit ! Ecrivez une lettre à votre banque disant que vous n'en voulez pas de leur izicarte.
6
je viende l avoir au tel elle ma soutenue, que dans tout les cas a l echeance de ma ou la carte bleue de mon mari, une des deux cartes allee obligatoirement passer en izzicarte
0
Je suis dans le même cas que toi, ma carte visa à une entaille sur la bande magnétique et je voulais la changer. La conseillère à l'acceuil m'a soutenue que la izicarte était obligatoire.
Si il ne change pas d'avis à mon prochain passage se sera un changement de banque.
0
liloo007 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
26 juin 2011 à 19:51
Bonjour,

J'ai eu le même problème !!
Caisse d'épargne vraiment des voleurs il te font signé plein de papier pour seulement une carte de BLEUE et quand tu rentre chez toi pour lire ce contrat tu vois plein d'options !!! avec des taux a 18%.... bref
Faites comme moi CHANGER de banque ils imposent cette carte IZICARTE (8000 euros de reserve à 18% j'en veux pas de cette m**** aux clients c'est scandaleux !!!! sa faisait 10 ans que j'étais chez eux et voila comment il te remercie bas bon VENT !!
0