Prime non payé

sophieC -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une amie qui travaille dans l'aide a domicile, elle attend une prime depuis deux mois, en effet, elle a exercé une mission d'accompagnement de fin de vie, ainsi elle peut toucher une prime (dit dans son contrat). Jusque là elle n'avait jamais eu de problèmes depuis qu'elle y travaille. Mais là cela fait deux mois qu'elle n'a toujours pas touché cette prime. Elle ne cesse d'appeler l'organisme en question qui ne fait que la débouter. Aujourd'hui encore, elle les a appelé, et lui ont répondu qu'ils ont eu un problème informatique et qu'elle doit encore attendre. Je ne crois pas du tout a leur justification!

Que peut elle faire???

Merci de votre aide...,
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

qu'elle arrête d'appeler et qu'elle envoie dans un premier temps une lettre recommandée + ar .. les mettant en demeure de régulariser sous 8 jours, sinon elle ne manquera pas de faire un référé aux prud'hommes !!
0
sophieC

merci beaucoup, je lui en fait part, merci pour elle.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

de rien.. bon week end !!!
0