Non résident fiscal et transfert d'argent
warlock1982
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
-
11 mai 2011 à 14:52
warlock1982 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 17:08
warlock1982 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 17:08
A voir également:
- Non résident fiscal et transfert d'argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Transfert d'argent de l'étranger vers la france conséquences fiscales - Guide
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
11 mai 2011 à 17:00
11 mai 2011 à 17:00
La succession est-elle bloquée ou y a-t-il un moyen de percevoir les fonds, même s'il faut s'acquitter des droits de succession?
Que les fonds soient ou non bloqués, les droits de succession sont à payer dans les délais afin d'éviter les majorations et pénalités de retard.
Vous pouvez donner procuration par acte notarié afin que le notaire ou votre belle-soeur puisse obtenir le versement des fonds en votre nom.
Habituellement , les Armées en opérations extérieures disposent des services de l'Intendance pouvant vous renseigner de façon efficace sur ces questions juridiques.
Que les fonds soient ou non bloqués, les droits de succession sont à payer dans les délais afin d'éviter les majorations et pénalités de retard.
Vous pouvez donner procuration par acte notarié afin que le notaire ou votre belle-soeur puisse obtenir le versement des fonds en votre nom.
Habituellement , les Armées en opérations extérieures disposent des services de l'Intendance pouvant vous renseigner de façon efficace sur ces questions juridiques.
warlock1982
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
11 mai 2011 à 17:08
11 mai 2011 à 17:08
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
L'option de procuration au notaire me paraît la plus sage.
Je vais dès demain contacter ma cellule juridique, je comptais déjà le faire.
Je continuerai à poster pour que d'autres personnes se trouvant dans notre cas puissent trouver quelque piste exploitable.
Bonne soirée, et encore merci.
L'option de procuration au notaire me paraît la plus sage.
Je vais dès demain contacter ma cellule juridique, je comptais déjà le faire.
Je continuerai à poster pour que d'autres personnes se trouvant dans notre cas puissent trouver quelque piste exploitable.
Bonne soirée, et encore merci.