Combien d'heure maximum ?
orianne
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis actuellement en CAE dans une école primaire. je fais 20h/semaine.
mon contrat se terminant au mois d'octobre, je vais donc avoir mes deux mois juillet/aout de vacances, mais payés.
je souhaiterai donc trouver un contrat saisonnier 35h pour juillet/aout. en ai-je le droit?
ca ferait donc 55 heures par semaines à déclarer à pole-emploi... et je suppose que je n'en ai pas le droit.
j'ai bien cherché un 20h plutot qu'un 35, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait.
merci de répondre clairement !
cordialement
je suis actuellement en CAE dans une école primaire. je fais 20h/semaine.
mon contrat se terminant au mois d'octobre, je vais donc avoir mes deux mois juillet/aout de vacances, mais payés.
je souhaiterai donc trouver un contrat saisonnier 35h pour juillet/aout. en ai-je le droit?
ca ferait donc 55 heures par semaines à déclarer à pole-emploi... et je suppose que je n'en ai pas le droit.
j'ai bien cherché un 20h plutot qu'un 35, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait.
merci de répondre clairement !
cordialement
A voir également:
- Combien d'heure maximum ?
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Temps d'attente maximum kfc - Guide
- Un quart d'heure est égal à combien de minutes - Forum salariés
2 réponses
bonjour
si vous etes en CP cet été vous ne pouvez pas travailler ailleurs pendant ces derniers
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
si vous etes en CP cet été vous ne pouvez pas travailler ailleurs pendant ces derniers
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........