Accident après décla assurance pour pret

Candy - 27 avril 2011 à 13:05
 Candy - 28 avril 2011 à 16:40
Bonjour,

j'ai fait plusieurs demandes de prêts immobilier ces derniers jours et les offres devraient arriver très prochainement. J'ai rempli les formulaire de santé pour l'assurance mais pas de bol, fracture lors d'une ballade en rollers ce week end ! Dois-je déclarer avant d'avoir les offres ? Cela va-t-il poser problème pour l'assurance ? Les délais pour la signature chez le notaire va-t-il être allongé ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

diluo54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 6
28 avril 2011 à 14:45
Personnellement je pense que tu dois le déclarer lorsque tu rempliras le questionaire de santé concernant ton assurance de pret. De plus est-ce cette fracture te gènera pour ton activité professionnelle?

Dans le doute, contacte un courtier en assurance de pret immobilier ( ascourtage, bbcourtage, assurance emprunteur, acommeassu...), ils ont souvent un service juridique pour t'aider gratuitement et te conseiller pour le remplissage des formalités.

Enfin, là ce n'est qu'un point de vue, si tu les contactes, demande leur au passage de te faire un devis pour ton assurance, lorsque j'ai souscris la mienne, j'ai eu -30% par rappor tà ce que me proposais la banque, et ce n'étais pas un gros courtier!
4
Merci beaucoup pour cette réponse. Néanmoins, quand tu dis "tu rempliras le questionnaire de santé concernant ton assurance de prêt", le problème c'est que justement cela a été fait avant l'accident et je me demande si je dois leur préciser
0
Re-bonjour,

Je repose cette question car sans réponse à ce jour, je ne voudrais pas que l'on m'oublie... C'est une vrai Help que je lance aux internautes...
Merci encore...
0