A voir également:
- Accident après décla assurance pour pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Assurances
- Remboursement d'un crédit suite invalidité ✓ - Forum Consommation
2 réponses
diluo54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
6
28 avril 2011 à 14:45
28 avril 2011 à 14:45
Personnellement je pense que tu dois le déclarer lorsque tu rempliras le questionaire de santé concernant ton assurance de pret. De plus est-ce cette fracture te gènera pour ton activité professionnelle?
Dans le doute, contacte un courtier en assurance de pret immobilier ( ascourtage, bbcourtage, assurance emprunteur, acommeassu...), ils ont souvent un service juridique pour t'aider gratuitement et te conseiller pour le remplissage des formalités.
Enfin, là ce n'est qu'un point de vue, si tu les contactes, demande leur au passage de te faire un devis pour ton assurance, lorsque j'ai souscris la mienne, j'ai eu -30% par rappor tà ce que me proposais la banque, et ce n'étais pas un gros courtier!
Dans le doute, contacte un courtier en assurance de pret immobilier ( ascourtage, bbcourtage, assurance emprunteur, acommeassu...), ils ont souvent un service juridique pour t'aider gratuitement et te conseiller pour le remplissage des formalités.
Enfin, là ce n'est qu'un point de vue, si tu les contactes, demande leur au passage de te faire un devis pour ton assurance, lorsque j'ai souscris la mienne, j'ai eu -30% par rappor tà ce que me proposais la banque, et ce n'étais pas un gros courtier!
28 avril 2011 à 16:40