Plus de 7 jours travaillé
Bonjour,
je travail actuellement dans un fast food.
Je suis en contrat à temps partiel de 86H par mois ) .
Sur mon planning de cette semaine j'ai été planifié pour 40H ( en 3 semaine j'ai fait plus que mon contrat) avec 1 jour de repos dans la semaine, le mardi. Sur mon planning de la semaine prochaine je suis planifié à 25H avec mes jours de repos vendredi et samedi.
Je travail donc 9 jours de suite , est ce légal ?
Merci pour vos réponses
je travail actuellement dans un fast food.
Je suis en contrat à temps partiel de 86H par mois ) .
Sur mon planning de cette semaine j'ai été planifié pour 40H ( en 3 semaine j'ai fait plus que mon contrat) avec 1 jour de repos dans la semaine, le mardi. Sur mon planning de la semaine prochaine je suis planifié à 25H avec mes jours de repos vendredi et samedi.
Je travail donc 9 jours de suite , est ce légal ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Plus de 7 jours travaillé
- Jours ouvrés - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Découvert plus de 30 jours crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Travailler 7 jours consécutifs à cheval sur 2 semaines - Forum salariés
3 réponses
Bonsoir
.
Avez vs des 1/2 journées de repos?
Une journée complète de repos n est pas une obligation sauf si vous travaillez le dimanche.
Dans ce cas, le mardi peut remplacé votre dimanche.
Mais à coté de çà, vs devez avoir au moins 2 1/2 journées: matin ou aprem.
Regardez votre convention parce que la restauration, c est un peu complexe
.
Avez vs des 1/2 journées de repos?
Une journée complète de repos n est pas une obligation sauf si vous travaillez le dimanche.
Dans ce cas, le mardi peut remplacé votre dimanche.
Mais à coté de çà, vs devez avoir au moins 2 1/2 journées: matin ou aprem.
Regardez votre convention parce que la restauration, c est un peu complexe
Dimanche j'ai eu un double créneaux de 12 à 17 et de 19H30 à 23H30 et lundi (aujourd'hui ) j'ai travaillé de 11H à 14H.
Je sais qu'ils n'avaient pas le droit de me faire reprendre à 11H car ça ne faisais pas 12H de repos entre deux jours de travail. Mardi et mercredi je fais 7H 15H il me semble que les demi journée se termine à 14 non?
Effectivement je dois regarder ma convention mais à première vue elle ne mentionne pas ce point, c'est à voir .
Je sais qu'ils n'avaient pas le droit de me faire reprendre à 11H car ça ne faisais pas 12H de repos entre deux jours de travail. Mardi et mercredi je fais 7H 15H il me semble que les demi journée se termine à 14 non?
Effectivement je dois regarder ma convention mais à première vue elle ne mentionne pas ce point, c'est à voir .