Baby sitter à plein temps 2 mois salaire?

Reiine - Modifié par micheld33 le 23/04/2011 à 17:50
 pascale - 22 avril 2011 à 21:57
Bonjour,
Cet été je garderai une petite fille de 6ans pendant 2mois. Je suis hébergée et nourrie pendant les 2mois mais je devrai m'occuper de la petite à plein temps. Je voulez ainsi me renseigner sur les tarifs qui correspondent à cette prestation afin de ne pas prétendre à un salaire trop élevé mais à ne pas nous plus me faire arnaquer.

Quelqu'un peut m'aider? :D
Merci! ;)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous n'allez pas travailler 7/7 car la loi l'interdit, ensuite vous ne pouvez pas faire plus de 10 heures par jour.

Le fait d'être nourrie et logée sont des avantages en natures dont il faut tenir compte mais le travail qui vous est demandé impose à vos employeurs cette obligation.

Quel sera votre jour de repos?

Vous pourriez demandez entre 9,50 et 10 euros de l'heure sur une base de 10 heures par jour.

Vous avez signé un contrat?

Ce sera un CDD donc à la fin de ce contrat vous aurez droit à une prime de précarité de 10% à calculer sur le brut des 2 mois de salaire et une indemnité compensatrice de congés payés de 10%..
0
10 euros de l'heure faut pas abuser non plus logie blanchi le smic est largement sufisant a 9 euros brut de l'heure
0
oui d'accord avec logic01
0