Vente ou location ????
angel77
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'une charmante maison en campagne depuis 2 ans et nous devons déménager pour raisons professionnelles. Nous nous sommes personnellement et avons financièrement investi dans cette propriété. Vaut-il mieux louer (afin de conserver notre bien auquel nous nous sommes attachés) ou vendre (pour éviter les éventuels problèmes liés à la location : problèmes loyers impayés, dégradations, surcoûts (impôts.....)).
Merci pour vos réponses....
Nous sommes propriétaires d'une charmante maison en campagne depuis 2 ans et nous devons déménager pour raisons professionnelles. Nous nous sommes personnellement et avons financièrement investi dans cette propriété. Vaut-il mieux louer (afin de conserver notre bien auquel nous nous sommes attachés) ou vendre (pour éviter les éventuels problèmes liés à la location : problèmes loyers impayés, dégradations, surcoûts (impôts.....)).
Merci pour vos réponses....
3 réponses
-
Nous étions dans le même cas et avions choisit la location .Cela a duré 1 an,dont 7 mois de procédure judiciaire pour non paiement de loyers et défaut d'assurance cout 12000 euros et aprés expulsion 13000 euros de dégats.
-
Votre témoignage fait un peu peur feloxe...
Quelqu'un aurait eu une expérience positive?????
Tous vos conseils et vos avis seront les bienvenus..... -
bonjour , moi aussi je fais partit de ces propriétaires qui ont été lèsés ,mais c est comme cela qu on apprend des choses , renseignez vous dans une bonne agence , voir mème plusieurs , certaines font très bien leur travail et feloxe j ai mieux , mon ex locataire recommence dans la mème commune , mais la c est un logement social !! elle va finir dans la rue et l aura bien cherché !!!