Probleme de cloture PEL Caisse d'épargne
ninie13700
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Voilà suite à un achat dans l'immobilier je souhaitais clôturer le PEL de mon mari or la Caisse d'épargne où il a le compte me demande les bulletins de salaires le justificatif de domicile et la carte d'identité bon pour la carte d'identité je trouve normal qu'on nous la demande mais je suis atterré par la demande des deux autres justificatifs je ne voit pas le rapport avec la clôture d'un PEL pourriez-vous me renseigner SVP merci.
Voilà suite à un achat dans l'immobilier je souhaitais clôturer le PEL de mon mari or la Caisse d'épargne où il a le compte me demande les bulletins de salaires le justificatif de domicile et la carte d'identité bon pour la carte d'identité je trouve normal qu'on nous la demande mais je suis atterré par la demande des deux autres justificatifs je ne voit pas le rapport avec la clôture d'un PEL pourriez-vous me renseigner SVP merci.
A voir également:
- Probleme de cloture PEL Caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Clôture pel - Guide