A voir également:
- Négocier mon départ
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite ✓ - Forum Retraite
- Lettre pour négocier dépassement honoraire - Guide
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum surendettement
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 13/04/2011 à 11:16
Modifié par 58Sab le 13/04/2011 à 11:16
bonjour
lui proposer une rupture conventionnelle mais il n'est pas obliger d'accepter car il devra si il accepte vous verser des indemnités sur la base légale
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
lui proposer une rupture conventionnelle mais il n'est pas obliger d'accepter car il devra si il accepte vous verser des indemnités sur la base légale
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
dans ce cas la comment faut il faire . faut demander un licenciement a l'amiable
merci de votre réponse si vous avez une autre solution dites moi la
merci de votre réponse si vous avez une autre solution dites moi la
bonjour
Le licenciement à l'amiable n'existe pas, cela s'appelle la rupture conventionnelle.
Donc, si votre employeur n'accepte pas votre demande de rupture conventionnelle, vous ne pourrez rien faire d'autre que démissionner si vous désirez vraiment quitter votre employeur.
Mais qui dit démission, dit pas d'indemnités de chômage.
A vous de voir.
Le licenciement à l'amiable n'existe pas, cela s'appelle la rupture conventionnelle.
Donc, si votre employeur n'accepte pas votre demande de rupture conventionnelle, vous ne pourrez rien faire d'autre que démissionner si vous désirez vraiment quitter votre employeur.
Mais qui dit démission, dit pas d'indemnités de chômage.
A vous de voir.