Virement double
zozozusticier
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma situation:
Il y a maintenant moins d'un an (le 04/05/1O) j'ai recu de la part de mon entreprise un virement de 690,42€ correspondant au remboursement de frais de route d'hotellerie et de repas lors d'une formation interne.
Quelques jours plus tard, je recois un virement de 691,66€...
Je me dis que cest un virement double (la difference de la somme est due au calcul de deux comptables).
Je ne dis rien je garde l'argent.
Seulement aujourd'hui suite a mon licenciement le comptable s'est rendue compte de sa boulette et a deduit la somme du second virement de mes indémnitées de congés payés...
est ce légal? n'aurait t'il pas du me reclamer la somme sans les déduires?
Merci a tous pour vos réponses.
Voila ma situation:
Il y a maintenant moins d'un an (le 04/05/1O) j'ai recu de la part de mon entreprise un virement de 690,42€ correspondant au remboursement de frais de route d'hotellerie et de repas lors d'une formation interne.
Quelques jours plus tard, je recois un virement de 691,66€...
Je me dis que cest un virement double (la difference de la somme est due au calcul de deux comptables).
Je ne dis rien je garde l'argent.
Seulement aujourd'hui suite a mon licenciement le comptable s'est rendue compte de sa boulette et a deduit la somme du second virement de mes indémnitées de congés payés...
est ce légal? n'aurait t'il pas du me reclamer la somme sans les déduires?
Merci a tous pour vos réponses.
A voir également:
- Virement double
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier