Rétractation rupture conventionnelle
Akaidi
-
10 avril 2011 à 11:52
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 avril 2011 à 13:04
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 avril 2011 à 13:04
A voir également:
- Rétractation rupture conventionnelle
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
2 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
10 avril 2011 à 11:54
10 avril 2011 à 11:54
hello
vous avez une clause de mobilité sur votre contrat ??
et pourquoi avoir signé la rupture alors que vous auriez pu avoir un licenciement économique !!
vous avez une clause de mobilité sur votre contrat ??
et pourquoi avoir signé la rupture alors que vous auriez pu avoir un licenciement économique !!
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
10 avril 2011 à 13:04
10 avril 2011 à 13:04
re
si clause de mobilité et refus de votre part, comme vous le soulignez vous serez licenciée pour faute (sans indemnité)
il vous ont fait du chantage car on ne peut pas dire à un employé qu'on le licencie "sec"
revenez nous voir quand vous aurez des précisions de la part de l'inspection du travail !
si clause de mobilité et refus de votre part, comme vous le soulignez vous serez licenciée pour faute (sans indemnité)
il vous ont fait du chantage car on ne peut pas dire à un employé qu'on le licencie "sec"
revenez nous voir quand vous aurez des précisions de la part de l'inspection du travail !
10 avril 2011 à 12:22
J'ai effectivement une clause de mobilité dans mon contrat.
J'ai signé cette convention car on ne m'a pas proposé de licenciement économique mais un licenciement "sec" sans indemnités - à leurs dires; mon profil de poste ne leur permet pas de me proposer de nouvelles offres car je ne suis pas cadre.
Juridiquement parlant, c'est plus simple pour eux et ayant vécu une liquidation judiciaire lors de mon emploi précédent, je pensais qu'il était plus judicieux d'opter pour cette forme de rupture. En fait je me rend compte qu'ils peuvent très bien me licencier pour faute si j'accepte cette mission car les retards sont fréquents sur la ligne que je dois emprunter.
Je sais également que je ne suis pas la seule dans le même cas et qu'il y a déjà 2 personnes qui ont signé cette rupture conventionnelle à des conditions plus avantageuses que les miennes. Je suis donc dans l'interrogation complète à part expliquer mon cas à l'inspection du travail...