Grace a la banque de france je paye plus cher

davles91 - 6 avril 2011 à 15:51
 davles91 - 10 avril 2011 à 11:57
Bonjour,

J ai déposé un dossier bdf en janvier 2011, lequel a été jugé recevable...
Les créanciers n ont pas fait appel et pour cause : la mensualité retenue par la bdf est plus importante que ce que je payais avant la constitution dudit dossier...
J attends maintenant le plan de financement mais tjrs pas de nouvelles (en attendant je ne paye plus aucune dettes, merci lagarde).
La question que je me pose est la suivante : comment vais je pouvoir m en sortir sachant que je n y arrivais pas avant et qu en plus étant en arrêt maladie longue durée, les frais de voiture (gazole, entretient, payage) ne sont pas pris en compte par la bdf...
La durée du plan sera t elle sensiblement plus courte ?
Vont ils réellement prendre la mensualité retenue comme référence ?
Je dois la somme de 80 000€, si je prends la mensualité retenue soit 1910€ j aurais tout remboursé dans 4 ans ? (et les intérêts ???...).
J espere pouvoir reprendre mon job dans 3 mois.
Mais je n aurais surement pas encore reçu ce fameux plan de financement, et que donc je ne pourrai pas faire appel de ce plan et du fait le faire modifier (le conseillé bdf m a dit qu il ne pouvait rien faire pour le moment du fait que ma situation n a pas ENCORE changé)

Merci d avance pour vos réponses...

David.

1 réponse

Personne n a ou ne vit cette situation ?
0
Je précise, au cas ou, que du fait de mes multiples opérations chirurgicale, m être expatrié en lorraine pour me rapprocher de ma famille...
Ceci dit lorsque je reprendrai mon job, il faudra que je retourne sur paris... mais la vie y est bien plus chère...

Help please, je le sens mal...
0