Avocat conseil gratuit

azerty - Modifié par azerty le 4/04/2011 à 21:02
 azerty - 4 avril 2011 à 21:13
Bonjour,
J'ai travaillé sous contrat (CDD de 2 mois) novembre et décembre 2010 dans une association qui organise de la formation en secourisme, ces 2 mois ont été payé. En revanche, depuis le 1er janvier 2011, le président de l'association me promet un contrat de travail que je n'ais toujours pas eu ni signé (C'est un tord, je sais), je lui ais fait confiance quand il disait que le contrat allait bientôt arrivé! Jusqu'à début mars 2011 j'ai donc travaillé a plein temps en lui faisant confiance mais je n'ais toujours pas touché de paye (normal je n'ais pas de contrat). De son côté il m'a mis la pression pour que je travail et que je mette en place d'avantages de formations afin de remplir la trésorerie de l'association. Voyant que le contrat n'arrivait pas mi-mars j'ai quitté l'association en récupérant mes contrats que j'avais trouvé pour les redonner à une autre association. Aujourd'hui il a porté plainte contre moi pour diffamation envers l'association. Quels sont mes droits?
Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
4 avril 2011 à 20:49
bjr
déjà demander le paiement de vos salaires sous 5 jours en recommandé avec ar et puis comme pour un cdi le contrat n'est pas obligatoire lui préciser que faute de paiement vous déposerez un dossier aux prud'hommes
0
Je n'ais pas précisé que le mois de novembre et décembre ont été payé.
Je parle de janvier février et mars.
Cordialement.
0