Arret et licenciement
kikoudu45
Messages postés
46
Statut
Membre
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour,
je suis en arret de travail depuis un peut plus d'un ans pour depression et j'ai rejoin ma compagne qui habite a 150 km de mon taf est ce que ma patronne est obliger de me licencier et si non comment faire merci beaucoup de vos reponse
je suis en arret de travail depuis un peut plus d'un ans pour depression et j'ai rejoin ma compagne qui habite a 150 km de mon taf est ce que ma patronne est obliger de me licencier et si non comment faire merci beaucoup de vos reponse
A voir également:
- Arret et licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
3 réponses
par rapport a mon arret de travail de plus d'un ans et suite a une visite chez le medecin conseil qui veut me mettre en invalidité 2eme categorie et je ne veux pas etre en invalidité
bonjour
être en invalidité ne vous empêchera pas de retravailler. De toute manière c'est le médecin du travail qui prendra la décision. Donc, vous pouvez demander à votre employeur qu'il sollicite une visite médicale de reprise à la médecine du travail. Si, le médecin du travail vous déclare inapte à tout poste dans l'entreprise, votre employeur sera obligé de vous licencier.
Vous l'avez informé de votre changement d'adresse?
être en invalidité ne vous empêchera pas de retravailler. De toute manière c'est le médecin du travail qui prendra la décision. Donc, vous pouvez demander à votre employeur qu'il sollicite une visite médicale de reprise à la médecine du travail. Si, le médecin du travail vous déclare inapte à tout poste dans l'entreprise, votre employeur sera obligé de vous licencier.
Vous l'avez informé de votre changement d'adresse?