Radiation pole emploi

cedni - 1 avril 2011 à 15:49
 cedni - 1 avril 2011 à 17:08
Bonjour, Je viens de m'apercevoir de mon erreur : je viens d'avoir ma convocation pour entretien avec un conseiller ( aujourd'hui 01/04/2011) pour le 5/04/2011 à 9h et j'ai appelé et envoyé un mail pour demander à changer car je vais porter mes enfants à l'école à cette heure et que le délai de 7 jours n'était pas respecté !!
La conseillère m' a dit que ce n'était pas une raison valable mais qu'elle allait se renseigner et de mon côté j'ai envoyé un mail directement à mon agence pour m'expliquer ! Mais à ce que je peux voir ici ou là dans les forums , je vais etre radiée rien que pour avoir posé la question !!!
Qu'est ce que je dois faire ? Envoyer de nouveau un mail pour dire que je peux venir mais avec mes enfants ou j'attends leur réponse ??
Merci d'avance de vos conseils

2 réponses

vous devez vous signaler par courrier (recommander de préférence) ou vous rendre au pole emploi signaler au guichet votre indisponibilité. Demander alors un avis de passage afin de prouver votre démarche.

Si vous ne vous rendez pas a ce rendez vous, vous aurez quinze jours pour vous justifier. Vous devrez vous même demander par écrit un rendez vous avec le directeur du pole emploi pour vous justifier. Il décidera si une sanction sera mise en place ou non. La sanction est une radiation de deux mois.

Conseil : cela n'est que mon avis mais je pense qu'il sera plus facile et moins risqué d'allez a ce rendez vous avec vos enfants et de les déposer à l'école après. Ils seront en retard à l'école mais je pense que si vous prévenez l'école on ne devrais pas vous en tenir rigeur.
0
Mais le fait d'avoir déjà téléphoné et envoyé un mail ce n'est pas déjà trop tard ??
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici mardi , est-ce que je vais au rdv avec mes enfants comme indiqué dans le courrier ?
J'avoue que je stresse car j'ai réagit trop vite et j'ai peur des conséquences !!
Merci pour votre conseil malgér tout
0