Droit des assurances et mutuelles
nadirmutuellle
Messages postés
14
Statut
Membre
-
aiglenoir23 Messages postés 413 Statut Membre -
aiglenoir23 Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
si vous souhaitez être conseillé dans vos démarches administratives, et connaîtres vos droits concernant les assurances santé ainsi que les mutuelles santé, n'hésitez pas à me contacter, je répondrais à vos questions gratuitement, cela dépendra juste de mes disponibilités
cordialement,
Nadir
juriste en droit des assurances et mutuelles
si vous souhaitez être conseillé dans vos démarches administratives, et connaîtres vos droits concernant les assurances santé ainsi que les mutuelles santé, n'hésitez pas à me contacter, je répondrais à vos questions gratuitement, cela dépendra juste de mes disponibilités
cordialement,
Nadir
juriste en droit des assurances et mutuelles
A voir également:
- Droit des assurances et mutuelles
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit sacem prix - Guide
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir Nadirmutuelle,
Le 01/01/2013 ,j ai souscrit une nouvelle mutuelle Séniors + de 66 ans avec mon épouse 65 ans à la "SMAN "pour 138 euros par mois.
Je voudrais savoir,si c est une mutuelle qui tient la route par apport à la précédente qui était MIEL avec une cotisation qui avait monté à 170 euros par mois.
Je voudrais aussi ètre informé sur la résiliation possible de la SMAN avec la loi Chatel en fin d année 2013 si l augmentation est trop forte,car j envisage à me rabattre sur la CGAM qui me parait très compétitive,d après ce que j ai pu constaté récemment...
Je vous remercie d avance pour vos précieux conseils dans ces multiples mutuelles à choisir sans y changer chaque année
Très cordiales salutations à vous.
Le 01/01/2013 ,j ai souscrit une nouvelle mutuelle Séniors + de 66 ans avec mon épouse 65 ans à la "SMAN "pour 138 euros par mois.
Je voudrais savoir,si c est une mutuelle qui tient la route par apport à la précédente qui était MIEL avec une cotisation qui avait monté à 170 euros par mois.
Je voudrais aussi ètre informé sur la résiliation possible de la SMAN avec la loi Chatel en fin d année 2013 si l augmentation est trop forte,car j envisage à me rabattre sur la CGAM qui me parait très compétitive,d après ce que j ai pu constaté récemment...
Je vous remercie d avance pour vos précieux conseils dans ces multiples mutuelles à choisir sans y changer chaque année
Très cordiales salutations à vous.