Remboursement de crédit 10ans après!!!

alisson - 29 mars 2011 à 20:05
 alisson - 30 mars 2011 à 00:27
Bonjour,
je me permets de vous laisser un message concernant mon père
il a acheté une voiture en 1990, il est passé par un centre de crédit du nom de creditpart pour pouvoir la financer, 3mois après le moteur de la voiture tombe de la voiture, du coup mon père a été voir le centre de crédit qui eux ont attaqué le garage qui a lui a vendu cette voiture, les réparations ont été faite et juste après la voiture a été vendu aux enchères du coup le centre de crédit a eu un remboursement du au rachat de la voiture mais je n'ai eu aucune information du montant dont-il a été remboursé!!! suite à tout ca en 1990 mon père a arrêter de rembourser le crédit et aujourd'hui le centre de crédit demande à mon père de rembourser plus de 5000euros avec frais de huissier etc... je voulais savoir ce que mon père pourrais faire pour ne pas a avoir payer tous ce plus de 10 ans après!!! il leur a dit que s'il remboursé 4000euros d'un coup le plus vite possible il laisserai tous ce qui est frais en sa faveur, je trouve ca vraiment bizarre comme si un huissier et un centre de crédit ferait une ristourne!!!
répondez moi le plus vite c vraiment urgent.

1 réponse

je lis,mais c'est inconcevable,appelez Julien COURBET,sur RTL,c'est une arnaque,je'arrive un peu en retard,mais c'est coincidence que je vois,il n'y a pas de date d'émission,
bon courage
0
est-ce récent?
0
c'est une arnaque,il n'a rien à devoir,vous ètes de quelle région?
0
ne pas payer,c'est un profiteur,une arnaque,vous etes dans quel coin?
0
ui mon père a eu un courrier il y a moins d'1mois, aujourd'hui ils ont fait blocage de son salaire sur son compte, mon père ne peu pas toucher a son salaire, ils ont retirer plus de 500euros de frais de dossier!!!
je suis de la région pas-de-calais!!!
je trouve ca inadmissible qu'au bout de temps d'années ils viennent réclamer cette somme a mon père!!!
0