Ai je droit a ma pause?
lilou024
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je travail dans une usine,entant que conditionneuse,je suis poster 5h-13h ou 13h 21h!!!
et des moment ils nous font commencer a 15h et finir a 21h,
ai je droit a une pose en travaillant 5h d'affiler ou dois je travailler 6h d'affiler pour une pause habituellement de 20min!!!
merci
je travail dans une usine,entant que conditionneuse,je suis poster 5h-13h ou 13h 21h!!!
et des moment ils nous font commencer a 15h et finir a 21h,
ai je droit a une pose en travaillant 5h d'affiler ou dois je travailler 6h d'affiler pour une pause habituellement de 20min!!!
merci
A voir également:
- Ai je droit a ma pause?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
bonjour
la loi dit que L'employeur est tenu d'accorder au moins 20 minutes de pause lorsque le temps de travail quotidien atteint 6 heures
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
la loi dit que L'employeur est tenu d'accorder au moins 20 minutes de pause lorsque le temps de travail quotidien atteint 6 heures
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........