Questionnaire santé assurance prêt immobilier
jonston
-
jonston -
jonston -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois souscrit un prêt immobilier. J'ai dû remplir un questionnaire de santé pour l'assurance. Dernièrement, je me suis rendu compte que j'avais omis de stipuler que j'étais sous traitement médical.
Puis-je les contacter pour faire la modification sans craindre la rupture du contrat comme c'est stipulé sur le document ?
Merci.
J'ai depuis quelques mois souscrit un prêt immobilier. J'ai dû remplir un questionnaire de santé pour l'assurance. Dernièrement, je me suis rendu compte que j'avais omis de stipuler que j'étais sous traitement médical.
Puis-je les contacter pour faire la modification sans craindre la rupture du contrat comme c'est stipulé sur le document ?
Merci.
A voir également:
- Questionnaire santé assurance prêt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Questionnaire période lacunaire - Forum Retraite
- Axion immobilier avis - Forum Justice
Le risque actuel est donc que l'assurance ne fonctionnera pas s'ils découvrent que l'arrêt de travail ou le décès (hypothèse la plus morbide...) pouvant intervenir, est en relation directe avec l'objet du traitement médical non déclaré au départ.
Si je décide de ne pas les contacter, ont-ils un moyen de connaître cette omission ?