Abus de société de crédit ???
DANUBE
-
28 mars 2011 à 17:52
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 févr. 2012 à 19:20
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 févr. 2012 à 19:20
A voir également:
- Abus de société de crédit ???
- Sociétè - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot d'espece credit agricole combien de temps ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Crédit expresso société générale avis ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Une seule chose, demandez à l'huissier, la copie du titre exécutoire (jugement) sans cette pièce l'huissier ne peut rien.
Une seule chose, demandez à l'huissier, la copie du titre exécutoire (jugement) sans cette pièce l'huissier ne peut rien.
Bonsoir,
Paulos merci pour votre réponse.
En effet il ne peuve rien contre moi puisque le tribunal les a débouté et malgré ça
il me menace.
A titre symbolique est ce que je peux porter plainte pour
harcélement moral (ce qui est le cas).
De toute façon je vais le faire pour moi et pour toutes les personnes qui sont dans ce cas. Merci de m'indiquer les modalités pour étre éfficace vis à vis de ces <gens <.
Cordialement
Paulos merci pour votre réponse.
En effet il ne peuve rien contre moi puisque le tribunal les a débouté et malgré ça
il me menace.
A titre symbolique est ce que je peux porter plainte pour
harcélement moral (ce qui est le cas).
De toute façon je vais le faire pour moi et pour toutes les personnes qui sont dans ce cas. Merci de m'indiquer les modalités pour étre éfficace vis à vis de ces <gens <.
Cordialement
Merci pour la réponse.
Je vais demander dédomagement financier pour harcélement moral et tentative
de demande de remboursement ilégal par une entreprise financiére. Contacte demain un avocat.
cela s'appelleraai t'il extorsion d'argent ? !!!!(2764€)
Je vais demander dédomagement financier pour harcélement moral et tentative
de demande de remboursement ilégal par une entreprise financiére. Contacte demain un avocat.
cela s'appelleraai t'il extorsion d'argent ? !!!!(2764€)
Modifié par ploumlion le 8/02/2012 à 18:31
8 févr. 2012 à 19:20
Cet huissier de St Priest est connu pour bosser pour cette boite, ses actions sont le plus souvent bidons.
Je suis certain qu'il n'est pas dans le même département que vous, alors, laissez couler, sans un jugement, il ne peut STRICTEMENT RIEN.