Abus de société de crédit ???

DANUBE - 28 mars 2011 à 17:52
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 févr. 2012 à 19:20
Bonjour,

La société Crédirec Finance me demande la somme de 2764€ par l'intermédiaire d'un
cabinet d'huissiers de justice sise à SAINT-PRIEST suite à un prêt fait auprés de CETELEM.
Je leur ai envoyé les documents comme quoi le tribunal avait effacé la dette suite à un dossier de surendettemet auprés de la banque de France en 2002.

Crédirec me <remecie< de leur avoir envoyé ces documents et disent que je ne doit plus rien et que le dossier est clos. Mais ILS NE VEULENT PAS L'ECRIRE ! ! ! ! !
Je pense qu'ils se foutent profondément de la g....e des gens!
Que puis-je faire par rapport à un tel comportement ?

MERCI

4 réponses

Bonjour,

Une seule chose, demandez à l'huissier, la copie du titre exécutoire (jugement) sans cette pièce l'huissier ne peut rien.
0
moi c' est de ma femme celà fait 25ans c' était son ex compagnon avec lequel elle a eue un enfant ;et il n' arrête pas de plus un huissier de st priest s' en mêle de leur part ils ont fait un recoupement avec notre mariage ,je ne suis pas concerné et ils ne peuvent me montrer aucun jugement sans parler des coups fils depuis 1 an ,aucun jugement ,pas de dossier ,alors je fatigue ce dossier n' est pas étayé, merci pour les conseils!!!de plus ce dossier est passé à mon nom ????
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
8 févr. 2012 à 19:20
Bonsoir,

Cet huissier de St Priest est connu pour bosser pour cette boite, ses actions sont le plus souvent bidons.

Je suis certain qu'il n'est pas dans le même département que vous, alors, laissez couler, sans un jugement, il ne peut STRICTEMENT RIEN.
0
Bonsoir,

Paulos merci pour votre réponse.

En effet il ne peuve rien contre moi puisque le tribunal les a débouté et malgré ça
il me menace.
A titre symbolique est ce que je peux porter plainte pour
harcélement moral (ce qui est le cas).
De toute façon je vais le faire pour moi et pour toutes les personnes qui sont dans ce cas. Merci de m'indiquer les modalités pour étre éfficace vis à vis de ces <gens <.

Cordialement
0
Oui, mais c'est une perte de temps.
0
Merci pour la réponse.

Je vais demander dédomagement financier pour harcélement moral et tentative

de demande de remboursement ilégal par une entreprise financiére. Contacte demain un avocat.

cela s'appelleraai t'il extorsion d'argent ? !!!!(2764€)
0