A voir également:
- Rupture conventionnelle prud'hommes forum
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
26 mars 2011 à 19:35
26 mars 2011 à 19:35
bjr oui on peut mais il faut qu'il s'agisse d'autre chose que le montant de la rupture
par exemple le non-respect du paiement de toutes les heures effectuées, les erreurs de taux sur l'ancienneté, etc.
vous avez 5 ans pour agir
par exemple le non-respect du paiement de toutes les heures effectuées, les erreurs de taux sur l'ancienneté, etc.
vous avez 5 ans pour agir
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
26 mars 2011 à 19:43
26 mars 2011 à 19:43
hello
en principe quand on signe une rupture conventionnelle c'est pour éviter les prud'hommes !! il va vous falloir de sérieuses raisons pour attaquer votre employeur aux prud'hommes !!!
en principe quand on signe une rupture conventionnelle c'est pour éviter les prud'hommes !! il va vous falloir de sérieuses raisons pour attaquer votre employeur aux prud'hommes !!!
bonjour,
je suis dans le cas ou j'ai signé une rupture conventionnelle, mais celle ci a été motivée par le fait que je ne supporte plus d'attendre une reponse sur une demande de depart volontaire dans le cadre d'un PSE bouclé, et pour laquelle je n'ai jamais eu de reponse formelle, ecrite et motivée. Je suis sure qu'une fois parti il vont proposer ma place pour sauver un poste.
je suis dans le cas ou j'ai signé une rupture conventionnelle, mais celle ci a été motivée par le fait que je ne supporte plus d'attendre une reponse sur une demande de depart volontaire dans le cadre d'un PSE bouclé, et pour laquelle je n'ai jamais eu de reponse formelle, ecrite et motivée. Je suis sure qu'une fois parti il vont proposer ma place pour sauver un poste.